Gîtes de France du Finistère

Lodge Gîtes de France du Finistère Quimper

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Lodge Gîtes de France du Finistère à Quimper

.


Tags: Lodge,

Les avis (40)

  • Avatar Josiane.l
    5 / 5
    Le 03/07/2022 à 11:04

    (Traduit par Google) Manipulation correcte en cas de problème. Personnel amical. Bref, un incontournable ! (Avis d'origine) Correcte behandeling indien problemen. Vriendelijk personeel. Kortom een aanrader!

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en Finistère avec Gîtes de France

  • Avatar Andre.a
    2 / 5
    Le 02/05/2022 à 18:56

    A éviter . Site très mal conçu et contact déplorable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour André, Nous sommes désolés de lire votre mauvaise expérience sur notre site et lors du contact. Si vous le souhaitez vous pouvez nous contacter par email pour nous indiquer ce qui vous semble mauvais sur notre site et lors de ce contact. En espérant pouvoir vous lire. Gites de france Finistère

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:01

    Manque de flexibilité et surtout ne prenez pas l'assurance annulation ! Même pour la modique somme de 145€, l'assurance demande le moindre document, y compris des documents confidentiels, relevant du secret médical et faisant fi ainsi de la loi ( bon d'entrée et de sortie d'hôpital encore c'est justifié ; mais compte rendu d'hospitalisation, formulaire à compléter par le médecin juste abusif...), afin de ne pas vous rembourser. Préférez un airbnb où vous pouvez trouver un arrangement en direct avec les propriétaires... (Il s agissait de gîtes de France Plérin et non Finistère)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M H, Nous prenons note que votre avis ne concerne pas Gîtes de France Finistère. Au plaisir de vous accueillir en Finistère

  • Avatar Dominique.9
    1 / 5
    Le 02/02/2022 à 15:30

    Aucune compréhension, profit avant tout ! Dimanche 31/1, mon mari réserve 2 Semaines en avril, soit 12 semaines avant la date choisie. Nous connaissions la location visitée en septembre 2020 et ils acceptaient les animaux. Trop rapide, mon mari s'est rendu compte trop tard qu'ils ne prenaient plus les chiens. On appelle le lundi 1/2 , on fait un mail : aucun arrangement possible et nous voulions réserver 2 semaines en Juin et Septembre en + !! Nous perdons notre acompte mais il n'est pas perdu pour tout le monde. Clients fidèles depuis 2017, voila comment on est remerciés! Ecoeurés nous sommes.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Dominique 79, Effectivement, les réservations sont fermes à partir du paiement. Cependant avec l'assurance annulation Prenium vous pouvez annuler à tout moment sans justificatif à fournir et être remboursé. Nous n'avons pas réussi à retrouver votre réservation avec votre nom Dominique 79, mais à ce que nous lisons vous n'avez sans doute pas pris cette assurance. Gites de France en Finistère

  • Avatar XEIRCES.O
    1 / 5
    Le 01/02/2022 à 10:46

    Site déplorable,à fuir,ce ne sont pas les autres organismes qui manquent!!aucune souplesse commerciale, on vous bloque votre caution sans la moindre négociation....à fuir ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour XIERCES EONE, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous n'avons pas retrouvé votre réservation avec votre nom XEIRCES EONE. N'hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone si vous souhaitez en discuter. www.gites-finistere.com Belle journée à vous Gites de France® en Finistère

  • Avatar Marie-Laure.O
    5 / 5
    Le 08/11/2021 à 16:08

    Les conseillers sont là, physiquement présents, disponibles, contrairement aux plate-formes de location. On se sent soutenu. Vous assurez un véritable accompagnement humain, rare et précieux à notre époque.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOULEY, Merci pour votre commentaire. Chez Gites de France nous nous efforçons d'être au plus près des hébergements et des vacanciers et nous avons 1 Agence par département avec des salariés passionnés par leur territoire. 'équipe des Gites de France en Finistère

  • Avatar Noelle.i
    3 / 5
    Le 11/09/2021 à 13:17

    Nous avons loué par deux fois dans le Finistère le 1er sur Roscoff super gîtes correspondant totalement au descriptif. Accueil sympathique nous avons pu mettre un avis sur le site. La deuxième fois sur Pentrez Saint Nic le gîte ne correspondait pas au descriptif et l'accueil du.mandataire plus que moyen, nous nous sommes plaint à Gites de France Finistère nous avons été dédommagés et fait changer le descriptif, cependant bizarrement nous n'avons pas le droit d'émettre un avis sur le site de Gites de France. Du coup je ne sais pas si à l'avenir je ferais confiance aux avis sur ce site. Mon intention de plus n'étant pas d'assassiner le gites mais d'y apporter des commentaires d'amélioration...

    Réponse du propriétaire :
    Vous avez la possibilité de déposer un avis pour vos 2 séjours sur votre compte client, tous les avis déposés par les clients sont publiés sur notre site. Merci de contribuer à maintenir la qualité Gîtes de France.

  • Avatar Said.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 10:53

    Merci pour votre accueil. Très propre les locaux et endroit plaisant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 01/08/2021 à 09:47

    Excellent séjour dans un gite de ROSCOFF, bien situé et de grande qualité. Toutefois, la pub concernant la réduction des entrées en montrant la clé du gite, n'est pas appliquée. exemple , 3 billets achetés à Roscoff pour Océanopolis, réduction pas appliquée! faut il faire l'aller retour pour acheter les billets à Brest alors qu'il nous est recommandé de réserver? Après le conversation avec une responsable à Quimper , j'attends toujours qu'elle me rappelle! fiabilité = 0

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Après discussion avec notre partenaire Océanopolis, nous allons faire en sorte de faciliter la réservation en ligne des billets d'entrée. Merci de votre retour.

  • Avatar Marie.l
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:20

    Merci à l'équipe du Finistère pour notre annulation de dernière minute. Tout a été remboursé avec l'assurance MIMAT des Gites de France !! Super A bientôt pour une prochaine fois ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

  • Avatar Samuel.f
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:09

    Très bien. Bon gite et beaucoup de visites et de plages. Merci aux propriétaires qui sont charmant. Réservation sur internet très facile et secure.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre retour. Vous avez apprécié notre site e-commerce, la location de vacances et ses propriétaires et notre belle région, c'est parfait ! A bientôt donc... (Avis d'origine) Thank you for your comeback. You enjoyed our e-commerce site, the vacation rental and its owners and our beautiful region, that's perfect! See you soon then...

  • Avatar Tom.r
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 13:01

    Super séjour dans le Finistère avec Gites de France. Chouette gite avec tout ce qu'il faut. Propriétaire charmant. Très bon accueil et suivi pour notre réservation par l'équipe. On reviendra vite ! ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté entière satisfaction. A bientôt. Kenavo

  • Avatar o.d
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 11:05

    Cette été nous avons réservé dans une autre région avec gîtes de France, tout s'est passé simplement sans les complications rencontrées avec gîtes de France du Finistère, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés de lire cet avis. Nous n'avons pas réussi à retracer votre réservation avec votre identifiant "o odile" mais restons à votre disposition.

  • Avatar Phil.o
    2 / 5
    Le 11/06/2021 à 05:26

    Pourquoi Gites du Finistere différent des Gites de Frances on se demande purquoi tout est fait pour compliquer les choses surtout avec les CE , accueil télephonique calamiteux et si vous voulez laisser un avis sur un gite où vous avez loué impossible de laisser un commentaire le Propriétaire du gîte lui même nous déclare qu'il n'est pas content des Gites Finistere chapeau bas la Bretagne Louez un gite partout en france sauf en Bretagne Du coup la prochaine fois on traitera en direct avec le propriétaire

    Réponse du propriétaire :
    Nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients et sommes désolés de lire votre avis. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou mail afin d’échanger et de nous signaler votre mécontentement. Restant à votre disposition

  • Avatar Nichole.a
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 23:48

    (Traduit par Google) Nous avons passé un séjour incroyable. Le personnel était très serviable du début à la fin et a pu aider à surmonter la barrière de la langue. Bel endroit pour rester (Avis d'origine) Had an amazing stay. Staff were very helpful from start to finish and was able to assist with the language barrier. Beautiful place to stay

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Finistère (Avis d'origine) Thank you for your comment. We hope to welcome you again in Finistère

  • Avatar Mattea.e
    5 / 5
    Le 20/05/2021 à 09:02

    Merci pour les vacances dans le gite. Tout etait parfait, depuis la reservation jusqu'au gite au calme et magnifique. Nous reviendrons!! Bravo!

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre expérience vous ai apporté entière satisfaction ! A bientôt dans le Finistère

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 16/05/2021 à 10:19

    Annonce service au tél 7j/7 ou contact par mail Or j'ai téléphoné plusieurs fois en pleine journée et aucune réponse ; après quelques sonneries, la ligne se coupe. Finalement je les obtiens et on me dit que le solde peut être réglé à l'entrée dans le gîte...résultat je suis relancé pour le solde 1 MOIS avant l'entrée dans le gîte avec menace d'annuler la réservation si je ne règle pas dans les 3 jours !!! Aucune réponse à un contact par mail Caution pour un chien de 100 € plus 200 € pour la location...pour un séjour de 390 € Crédibilité ZERO

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DELHAYE, Comme précisé par téléphone le 17/05/21, en effet nous sommes très sollicités en ce moment et ne pouvons répondre par mail et par téléphone aussi rapidement que nous aimerions. Toujours dans l’objectif de votre plus grande satisfaction, toutes les informations sont bien précisées dans votre compte client (tarif de la location, date limite de règlement du solde, caution, coordonnées du gîte et du propriétaire…) Lors de notre échange, nous avons revu ensemble vos interrogations, espérant y avoir répondu intégralement. Nous restons à votre disposition.

  • Avatar francis.o
    1 / 5
    Le 26/11/2020 à 10:03

    ayant loué un gite en Aout 2020 j'ai versé l'acompte au gite de France et le solde comme prévu dans le contrat de base je me suis désisté suite aux problèmes de Covid le solde m'as bien été remboursé par les Gites de France quelle surprise j'ai eu en voyant que l'acompte de 130€ devait m'être remboursé par le groupe ALLIANZ. j'ai bien rempli les documents demandés par ALLIANZ mes motifs de désistement n'entrant pas dans le cadre de l'assurance. le groupe ALLIANZ ne veux pas me rembourser. je me tourne vers vous pour savoir si il y as encore une possibilité de remboursement. je n'ai jamais été déçu par vos services et j’espère que cela continuera. j'adore votre région que j'ai été visité 5 fois minimum. pour l'été prochain j'attends d'avoir une réponse positive de votre part pour reprendre une location. cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr GORGERIN, Vous avez réservé pour un séjour du 01 au 08 août 2020. En date du 07/07/20, vous nous avez demandé l’annulation du séjour pour motif santé. Conformément aux conditions générales de vente, nous avons conservé l’acompte et vous avons remboursé le solde. C’est ensuite à Allianz Travel de traiter votre prise en charge du remboursement selon les modalités et justificatifs transmis. Nous ne pouvons malheureusement pas interférer dans cette prise en charge. Comme nous l'indiquons sur notre site, nous laissons le choix du remboursement ou report quand il y a confinement ou interdiction de circuler www.gites-finistere.com/Partez-en-vacances-en-securite Espérant vous accueillir prochainement dans le Finistère.

  • Avatar GILLES.A
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 12:18

    Très bon séjour dans un gîte du Finistère durant ce mois de septembre. Cela malgré la prestation et le comportement inqualifiable des différents interlocuteurs de Gîte de France Finistère qui considèrent que leur mission et d'engranger des contrats sans aucune appréciation du contexte Covid et des risques sanitaires induits. Ne proposent aucune solution alternative. Des machines de guerre. Le Finistère OUI ! Via Gîte de France clairement NON !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur PACCAGNINI, Nous ne comprenons pas bien votre insatisfaction mais nous sommes heureux de lire que votre séjour s'est bien passé.

  • Avatar Gaëlle.u
    1 / 5
    Le 14/07/2020 à 11:43

    À éviter !! Scandaleux, en pleine pandémie, les gîtes de France du Finistère refusent catégoriquement de rembourser l'acompte ! Nous demandant même de faire intervenir l'assurance. Chose que l'on a fait avec certificat médical à l'appui ! Ne veulent rien entendre ! Parfait, nous avons contacté que choisir et déposé plainte à votre encontre! À fuir!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Aumetre, Nous sommes étonnés de vos commentaires car votre séjour avait lieu du 01er au 15 août 2020 c'est à dire en-dehors d'une période de confinement. La circulation était libre en France. Nous vous avons proposé d'attendre le 20 juin pour décider et vous avez choisi d'annuler le 08 juin. A cette date le confinement était levé et nous avons donc appliqué nos CGV. Vous avez contacté l'Assureur Allianz Travel pour un remboursement et visiblement vos justificatifs ont été refusés. Comme nous l'indiquons sur notre site, nous laissons le choix du remboursement ou report quand il y a confinement ou interdiction de circuler www.gites-finistere.com/Partez-en-vacances-en-securite Espérant vous accueillir prochainement dans le Finistère.

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 12/01/2020 à 09:46

    Nous proposons à la location des gîtes depuis 2015, et avons toujours été avec les Gîtes de France. Nous apprécions les conseils et la réactivité de l'équipe qui nous a beaucoup apporté. Nous apprécions surtout la proximité et le contact humain de l'équipe basée à Quimper, bien loin de certaines grandes plateformes impersonnelles qui ne font pas marcher l'économie locale et ne paient souvent même pas leurs impôts en France... Nous avons l'habitude de demander régulièrement à nos hôtes s'ils sont satisfaits des Gîtes de France, la plupart sont des clients fidèles qui apprécient la qualité des gîtes et l'absence de mauvaises surprises. Dans ces conditions, nous sommes heureux et fiers d'appartenir à ce réseau. En cette période de Covid, nous avons aussi pu apprécier le support des Gîtes de France, même si, bien entendu, nous avons dû faire face à de nombreuses annulations pour lesquelles nos hôtes ont pu être intégralement remboursés, à moins qu'ils aient choisi de reporter leur séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci de votre fidélité !

  • Avatar Jean.r
    5 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:14

    Merci à mon Partenaire d'être là pour m'aider à toujours mieux accueillir les Touristes...!! Une vraie communauté Où le Savoir, l'Efficacité, la Notoriété,... et, la Sympathie riment avec le plaisir d'être Ensemble... Bravo à toute l'Equipe ! !... Jean François, Village de Kerneac'h

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-François TONNARD. Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner. Passez de bons moments avec vos vacanciers ! Gites de France en Finistère

  • Avatar jo.
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 19:35

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre aucune étoile ! Car ça ne mérite même pas 1 étoile service incompétent laisser à l’abandon ses locataires, logement complètement inadapté par rapport à l’annonce ! A fuir !!!!

  • Avatar Audrey.a
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 11:56

    Une annonce qui vend du rêve ! La réalité en est tout autre ! Gîte de 6 personnes pour le couchage ok pour les repas oublier les moments conviviaux sauf si vous estimez que vous êtes venus pour camper et manger debout ! Il n’est pas possible de s’y attabler à plus de 4 sauf si vous déménagez l’ensemble de la maison. Une odeur se dégage dans la maison grattant à la gorge nous avons dû quitter les lieux pour la sécurité d’un enfant asthmatique. Un propriétaire pressé de partir en vacances vous donnant les clés en 5 min injoignable en cas d’urgence ... n’oubliant pas cependant de vous réclamez un chèque de caution de 1000€ ! Sur mon contrat avec gîte de France il est pourtant spécifié 500€ !!! Propriétaire scrupuleux ! Jardin clos comme indiqué dans l’annonce mais il s’agit en fait d’une terrasse close. Ne cherchez pas tout cela dans l’annonce celle ci a été minutieusement modifiée après notre réclamation. Sans parler des gentils petits restes dans les wc des anciens locataires ! 1070€ la semaine et 750€ pour avoir du trouver une autre location en urgence inadmissible de la part de gîte de France !!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 16:00–19:00
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 16:00–19:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Lodge

  • Latest Listing

    Kerhéré

    (6 Avis)

    Bel emplacement avec accès pratique à la piscine privée à travers la maison (pas besoin de la quitter). Grand espace pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La situation est ok, nous avons utilisé l'endroit comme base de départ pour voyager à travers la région du Finistère et la durée du voyage était toujours acceptable. ...

  • Latest Listing

    MANER KOZH Poullaouen

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Le Gîte du Créac'h

    (2 Avis)

    Superbe rien à dire...

  • Latest Listing

    Gites de Kervao, Finistère, Cathy Madec

    (5 Avis)

    Excellent accueil !!...

  • Latest Listing

    Les gîtes de la plage

    (10 Avis)

    En septembre 2019, nous avons passé des vacances très reposantes dans l'appartement très bien équipé "l'île du bec". La plage et la possibilité de faire de belles excursions dans la région avec le vélo, cela nous a beaucoup plu. Nous pouvons entièrement recommander l'appartement. ...

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE